Friday, January 24, 2014

Prenez le temps de m'écouter!

http://www.youtube.com/embed/WO5SjSDjUO8?feature=player_detailpage 


Prenez le temps de m’écouter

 

-        Bon Jo, tu pourras fermer les portes, s’il te plaît?

-        Ok, patron, je termine cela et je pars.

-        À demain, bonne soirée.

-        À demain.

-        Il y a un souci ?

-        Le moteur m’a lâché ou j’ai oublié de faire le plein [d’essence].

-        C’est peut-être le positif …

-        Il n’y aurait pas une station-service dans le coin ?

-        Non, mais je peux regarder.

-        Vous n’auriez pas un bidon vide par hasard ?

-        Non.

-        Ok. Je vois. Excusez-moi. Il faut que j’aille téléphoner.

-        Moi aussi.

-        Il y a un type que j’essaie de dépanner…. Dans la campagne. Il ne prend même pas le temps de m’écouter. Ça m’énerve.

-        La voiture est en rade. Il y un type qui me traîne dans les pattes, là. ….. Mais je ne sais pas ! Dans la cambrousse ! Il faudrait que tu viennes me chercher et en plus il y a un temps de merde !.....

Oh là, il ne faut pas toucher. Ça coûte cher, ce genre de voiture.

-        Essayer de démarrer pour voir ?

-        Parce que vous vous y connaissez ?

-        Mais oui, je suis mécanicien…… juste un tour de clé !

-        Merci !

                 Prenez le temps de m’écouter !

                 J’ai des difficultés d’élocution….. Mais je vous comprends !

 

No comments:

Post a Comment