Monday, March 17, 2014

Moi je suis ! par "Charlotte aux fraises"

Ecoutez la chanson sur youtube en suivant le texte ci-dessous cinq (5) fois ou plus.

Date et heure limite: Dimanche    23 mars à 23 H 59.

https://www.youtube.com/watch?v=5zG1l7No7IA

Charlotte aux fraises -  « Moi, je suis ! »

Moi je suis (moi je suis) x4

Je suis qui je veux, je suis.

Je suis qui je vois, je suis.

Moi je suis, Oui, moi je suis.

Je peux être un explorateur, un vrai qui n'a jamais peur.
Si un trésor est bien caché, je saurai le retrouver.

Moi je peux être un pilote, qui peut voler sur la mer.
Mon avion fait des tourbillons et hop revient sur terre.

Moi je suis (moi je suis) x4

Je suis qui je veux, je suis.
Je suis qui je vois, je suis.

Moi je suis, Oui, moi je suis.

Moi je peux être un Léonard peignant des portraits parfaits.
Tout ce que je ferais serait de l'art et je porterais un béret.

Moi je serais une grande comédienne, que les gens vont adorer.
Je tournerais dans les films, je passerais même à la télé.
Oh lala...

Moi je suis (moi je suis) X4

Moi je serais le meilleur docteur.
Je soignerais tous les bobos.
Je vous ferais des jolis pansements et des sucettes à gogos.

Quel que soit le déguisement,
Nous on chante, on danse, on rit,
Car derrière le déguisement,
Moi je suis, et nous aussi.

Moi je suis (moi je suis) x4
Je suis qui je veux, je suis.
Je suis qui je vois, je suis.

Moi je suis, Oui, moi je suis
!



CE QUE JE VEUX ÊTRE, JE PEUX ÊTRE.
CE QUE JE PEUX ÊTRE, JE VEUX ÊTRE.

Est-ce qu'il y a une différence entre ces deux phrases?



"Quel que soit le déguisement..."
Est-ce que nous portons tous un déguisement à un moment ou à un autre?

"Car derrière le déguisement..."
ou "mais derrière le déguisement, moi je suis et nous aussi".
Qu'est-ce qu'il y a derrière notre déguisement?

Est-ce qu'un jour nous porterons le déguisement de notre vrai nous?






Mon avion fait des tourbillons.



Un gros bobo.... aïe, aïe, ça fait mal!



Elle fait un pansement pour soigner un bobo.
Le it pansement de Cynthia Rowley pansements Cynthia Rowley 2
Oh les jolis pansements!


Arbre à sucettes fruits assortis. 95.00 €.
vente-chocolat.fr
 

No comments:

Post a Comment