Sunday, November 10, 2013

Ecoutez la chanson sur youtube en suivant le texte ci-dessous cinq (5) fois ou plus.
Choisissez une (1) phrase du texte qui vous pose problème.
Envoyez un email au professeur avec...
Subject: Nom de famille - "Fait comme indiqué" ou "Pas fait".
Dans le texte du message recopier la phrase qui pose problème.

Date et heure limite: Dimanche 17 novembre à 23 H 59.

http://www.youtube.com/watch?v=OUSYrnpy1OQ


Pinocchio (*) – L’Oiseau électrique

 

c'est p'tit la terre vue d'en haut
on n'aperçoit même plus les châteaux
la tête dans les nuages
je tourne les pages d'un livre d'images
je vois la mer et oh
matelot il est petit ton bateau
je vole dans le ciel
oh c'est magique
sur un oiseau
un oiseau électrique
les battements d'ailes
sans mécanique
me font oublier les mathématiques
d'un avion électrique
un oiseau électrique
je transporte des voyageurs
des businessmen des rêveurs
petites turbulences
oh oh oh
ce n'est rien qu'un oiseau qui danse
je vois la mer et oh
matelot il est petit ton bateau
je vole dans le ciel
oh c'est magique
sur un oiseau
un oiseau électrique
les battements d'ailes
sans mécanique
me font oublier les mathématiques
d'un avion électrique
d’un oiseau électrique
d'un avion électrique
un oiseau électrique
je vole dans le ciel
oh c'est magique
sur un oiseau
un oiseau électrique
les battements d'ailes
sans mécanique
me font oublier les mathématiques
naninaninanana.....
d'un avion électrique
un oiseau électrique

 
 

No comments:

Post a Comment