Monday, November 4, 2013

Ecoutez la chanson sur youtube en suivant le texte ci-dessous cinq (5) fois ou plus.
Choisissez une (1) phrase du texte qui vous pose problème.
Envoyez un email au professeur avec...
Subject: Nom de famille - "Fait comme indiqué" ou "Pas fait".
Dans le texte du message recopier la phrase qui pose problème.

Date et heure limite: Dimanche 10 novembre à 23 H 59.

http://www.youtube.com/watch?v=uxQFE1QLoQk

Chanson D'Émilie Jolie et du Grand Oiseau –

Philippe Chatel

Julien Clerc et Emilie Chatel

 
[Émilie]:

Je m'appelle Émilie Jolie

Je m'appelle Émilie Jolie

Je voudrais partir avec vous

Tout au bout du ciel sur vos ailes

Et je voudrais vivre avec vous ma vie

[Le grand oiseau]:

Tu t'appelles Émilie Jolie

Tu t'appelles Émilie Jolie

Tu voudrais partir avec nous

Tout au bout du ciel sur nos ailes

Et tu voudrais vivre avec nous ta vie

 
[Emilie]:

Oui c'est ça vous m'avez comprise

Alors, dites-moi oui !

[Le grand oiseau]:

Tu t'appelles Émilie Jolie

Tu rêves de voler la nuit

Partir rejoindre le soleil

Et même la lune sur nos plumes

Faire un p'tit tour au paradis

 
[Emilie]:

Oui c'est ça vous m'avez comprise

Alors, dites-moi oui !

[Le grand oiseau]:

Mais y a tant de choses à voir avant

De partir pour le firmament

Y a tant de pages à tourner

Ta vie ne fait que commencer

Y a tant de choses à voir avant

De partir pour le firmament

Y a tant de jours et tant de nuits

Tu es au début de ta vie

 
[Émilie]:

J'ai tant de choses à voir avant

Mais n'oubliez pas pour autant

La petite fille aux cheveux blonds

Qui vous a chanté sa chanson

Je m'appelle Émilie Jolie

Je m'appelle Émilie Jolie

Et si un jour je deviens vieille

J'irai par le ciel sur vos ailes

Au rendez-vous du paradis

 
[Le grand oiseau]:

Mais prends le temps de vivre ta vie

Ma petite Émilie Jolie

Tu sais dans les pays rêvés

Les oiseaux ne sont pas pressés

 
[Le grand oiseau]:

Au revoir Émilie,

Et tourne bien toutes les pages !

 
[Émilie]:

Oui, monsieur l'oiseau, au revoir !

 
[Le grand oiseau]:

Adieu.

 

No comments:

Post a Comment